Chères déléguées, chers délégués,
Nous avons l’honneur de vous accueillir au château de Rambouillet pour une simulation du G7. C’est en ces lieux historiques, qui ont accueilli le sommet de Rambouillet en 1975 sous l’initiative du Président Valéry Giscard d’Estaing, que vous aurez l’occasion de vous glisser dans la peau des représentants des États-Unis, de l’Allemagne, du Japon, du Royaume-Uni, de l’Italie, du Canada et de la France. Vous prendrez ainsi part à des négociations stratégiques au plus haut niveau.
Lors de cette simulation, qui se déroulera sur une journée, vous aurez non seulement l’occasion de vous mettre dans la peau de diplomate mais d’apprendre au près de nos estime invité: Louis Giscard d’Estaing, Président de la Fondation VGE, ainsi que Jean-Levitte, Ambassadeur de France ainsi que Sherpa de deux présidents de la république.
Pour l’organisation de cet évènement nous aimerions remercier le soutient apporté par la Fondation VGE, la ville de Rambouillet ainsi que le Centre des Monuments Nationaux.
📅 Date : 15 Avril
📍 Lieu : chateau de Rambouillet, Rambouillet
🎟 Fin des candidatures : 19 mars
💵 Frais de délégués: 15€
🔗 Lien d’inscription : https://mymun.com/conferences/g7-2025
Les frais de délégués inclut le repas du midi, des pauses cafés ainsi que quelques goodies!!
La Directions simulation espère vous y voir nombreux !💃
Ratings
By linking previous editions of your conference you show people how well they were rated!
Committees
Partner Conferences
Organizers
Armand Avizanda Perelló-Santandreu
Président de la FDNU
Hugo Boulogne
Directeur Media - FDNU
Kara Djakou
Directrice Simulations - FDNU








